Être chez soi en vacances

Original dans son concept, le principe de l’hébergement au KANZEL tient à la fois de l’esprit hôtelier et de la résidence, dans leurs aspects les plus positifs. Du service hôtelier l’absence des contraintes et la mise à disposition d’un service compétent, de la résidence l’espace et l’indépendance. Le KANZEL se démarque favorablement du meublé de tourisme habituel.

Une belle conception de l'espace et du confort

Situé dans le cadre enchanteur d’un village de la Route des vins d’Alsace, Le KANZEL s’intègre avec bonheur dans l’architecture traditionnelle alsacienne. Environnés de vignes, les différents bâtiments s’élèvent autour d’une cour où il fait bon se reposer et boire un verre. De 50 à 100 m² de superficie, tous les appartements sont entièrement aménagés, avec cuisine équipée et salle de bain confortable. Tous possèdent une chambre à coucher composée d’un lit allemand avec deux matelas acollés, (les duplex avec lits enfants à l’étage), un salon, des placards fonctionnels, un bureau, téléphone direct, prise pour ordinateur et un ou deux téléviseurs.

Une nouvelle vision du confort et du service

En famille, entre amis ou avec des collègues de bureau, tout est réalisable, chaque client étant unique et spécifique. Pour les réunions de travail, il existe une salle de réunion (12 personnes env.).

La salle de petit déjeuner offre une vue panoramique exceptionnelle sur le vignoble. Elle ouvre de 8h à 10h30. Petits déjeuners servis sous forme de buffet.

Pour boire un dernier verre, une magnifique cave à vins avec une carte des vins est à votre disposition.